Implantation

Publié le par Aurélien

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui nous avons fait l'implantation de la maison avec M. KESKIN.

Des fers de fondations faisant office de "piquets" ont été implantés à chaques angles. Tous ces points ont été reportés par d'autres piquets dont la tête a été peinte pour les différencier des autres.

Ensuite, nous avons tracé au sol les murs.

Les emplacements des poteaux sont également matérialisés.

 

Maintenant tout s'enchaine. Dès demain M. PERRI ouvre les fouilles et les fondations seront coulées jeudi matin.

 

Je vous mets quelques photos de ce qui a été fait aujourd'hui.

 

A bientôt.

 

Monestier-Merlines-20110426-00001

Là, vous voyez le décrochement de la porte d'entrée. De la gauche vers la droite le salon, la cuisine, la salle à manger. A droite de la porte il y aura le bureau et de cellier.

 

 

Monestier-Merlines-20110426-00002

Sur celle-là on  voit le bureau, au dessus le cellier, le décrochement sur la droite est notre chambre et tout au fond il y a les chambres des enfants et la salle de bain.

 

Monestier-Merlines-20110426-00003

Le carport et notre chambre.

Publié dans Maçonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo les Heijboer de Eygurande et bientôt de Monestier Port Dieu! vous voir ainsi en train me fait du bien. Dés que possible je viendrai visiter le chantier. Je suis sur que Opa serait fier de<br /> vous. moi c'est bien le cas bonne nuit Papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci, c'est pas simple de se lancer ainsi mais c'est un grand défi pour nous et pour moi. Cela me fait plaisir d'affronter ces difficultées.<br /> <br /> <br /> On s'en dira plus au téléphone, je retourne au terrain pour voir les ouvertures de fouilles<br /> <br /> <br /> <br />