Un an après

Publié le par Aurélien

Voici un an que nous avions commencé la construction de la maison et la folie ne nous a pas quitté.

Contents de notre maison nous avons fait le garage made in BOUNY mais montage par nous même.

 

Voici donc notre dernière réalisation :

 

Montage des panneaux sur les fondations.

 

P1090370

 

P1090384

 

P1090386

 

P1090392

 

Après le montage et après avoir fixé les panneaux, nous avons mis le parepluie avec les tasseaux pour le bardage.

P1090394

 

P1090395

 

Après la pose du bardage, nous avons lasuré avant de poser le bac acier sur le toit.

P1090400

 

Voici la partie atelier où l'on peut voir la pose du bac acier!!

P1090407

 

Je ne sais pas ce que l'on va faire dans un an mais pour l'instant, nous ne sommes pas mécontent de notre travail et merci à BOUNY pour les panneaux et le matériel fournit. Comme depuis le début rien à redire concernant leur matériaux et leur relationnel envers nous.

Publié dans Nos travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai lu tout votre blog et je suis de plus en plus attirée par l'entreprise Bouny, je ne lis que du bien d'eux ! <br /> J'aimerais vous poser quelques questions, Si vous pouviez me contacter, j'ai laissé mon mail dans le formulaire :)<br /> Merci beaucoup ! <br />
Répondre
H
<br /> bravo pour ce jolie travail, avec si peu de moyens, trés bel ensemble, vous pouvez être fiers de vos réalisations. et bravo au fournisseur pour la qualité de ses matériaux, à quand la nouvelle<br /> réalisation?<br /> <br /> <br /> bon courrage  <br />
Répondre